MENU
Retour

INFOS PASS VACCINAL

Par suite des décisions gouvernementales, le « Pass vaccinal » entre en vigueur pour toutes les personnes de 16 ans et plus à partir du lundi 24 janvier 2022.

Il sera demandé à tous nos clients pour pouvoir accéder à l’ensemble de l’Hôtel Restaurant Spa Le Rabelais.

Afin d’éviter les vérifications répétitives, elle s’effectuera lors de votre arrivée au Rabelais. Notre équipe vous remettra un bracelet afin que vous puissiez circuler librement au sein de l’hôtel tout au long de votre séjour.
Le respect des gestes barrières reste en vigueur dans l’ensemble de l’établissement : port du masque, lavage des mains, etc...
Merci de les respecter pour votre sécurité et celle de notre équipe.


Qu'est-ce que le "pass vaccinal" ?

Le "pass vaccinal" consiste à présenter l'une de ces trois preuves : 

  • Certificat de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles).
  • Examen de dépistage virologique ne concluant pas une contamination par la Covid19.
  • Certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de 6 mois.
  • Certificat de contre-indication à la vaccination.

Une dérogation permettant d'utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du "pass vaccinal" sera possible jusqu'au 15 février pour les personnels ayant reçu leur première dose de vaccin d'ici là, dans l'attente de leur deuxième dose.


La situation sanitaire évoluant chaque jour, nous tiendrons à jour cette page dans le cas de nouvelle directive gouvernementale.        
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous sommes impatients de vous accueillir à l’Hôtel*** Restaurant Spa Le Rabelais.

L’équipe du Rabelais.

Logo Hôtel Restaurant Spa Le Rabelais Fontenay-le-Comte, Vendée

19 rue de l'Ouillette
85200 Fontenay-le-Comte
Tel: +332 51 69 86 20
accueil@le-rabelais.com